Skip to content
Le père Noël a rendu visite aux citoyens de Saint-André-d’Argenteuil. (Francis Legault, EAP)

Le père Noël visite St-André

Après avoir fait un tour à Lachute la semaine précédente, le père Noël a rendu visite aux gens de Saint-André-d’Argenteuil le 14 décembre dernier.

Une quinzaine de chars allégoriques ont pris part au cortège qui s’est mis en branle à partir de l’usine Atkore, sur la rue Wales, avant de traverser le centre villageois par la rue Legault et la route du Long-Sault.

Si le froid était de la partie, cela n’a pas empêché plusieurs centaines de curieux de se masser le long du parcours célébrer l’arrivée du temps des fêtes mais surtout, celle du père Noël.

L’organisation des Lutins du père Noël de Saint-André, qui organisait ce défilé ainsi que le dépouillement d’arbre de Noël pour les enfants de la municipalité le lendemain, tient à remercier tous les participants et spectateurs qui ont contribué au succès de cet événement annuel.

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.