Skip to content

COVID-19: la baisse se poursuit

Le nombre de cas actifs de COVID-19 était passé à 16, le 22 février dernier. Le bilan hebdomadaire est donc à deux cas de moins qu’au 16 février 2021. Exceptionnellement, Lachute n’est pas en tête des municipalités avec des cas actifs de COVID-19. En effet, au 22 février, Lachute comptait six cas actifs tandis que Brownsburg-Chatham en comptait huit. Les municipalités de Harrington, Wentworth, Mille-Isles, Grenville-sur-la-Rouge et Saint-André-d’Argenteuil ont pour leur part chacune moins de cinq cas actifs. Aucun cas actif n’était répertorié dans les milieux de vie pour personnes ainées et vulnérables dans la MRC d’Argenteuil au 22 février 2021.

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.