Skip to content

Les gagnants de la Dictée Richelieu

C’est en mai dernier que se tenait la traditionnelle Dictée Richelieu pour le secondaire, organisée par le Club Richelieu de Lachute, au Séminaire du Sacré-Cœur de Grenville-sur-la-Rouge. Seuls une quizaine d’élèves de cette école participaient à ce concours cette année. Les gagnants furent Anne-Sophie Roy (1re place), Marius Boudreau (2e place), Samuel Vendette (3e place) et Clara Lafontaine (4e place). Ils sont accompagnés sur la photo par le Richelieu Jean-Pierre Labelle. Notons que c’est l’historien Robert Simard qui était le lecteur invité de la dictée de cette année. (Photo Club Richelieu Lachute)

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.