C’est en mai dernier que se tenait la traditionnelle Dictée Richelieu pour le secondaire, organisée par le Club Richelieu de Lachute, au Séminaire du Sacré-Cœur de Grenville-sur-la-Rouge. Seuls une quizaine d’élèves de cette école participaient à ce concours cette année. Les gagnants furent Anne-Sophie Roy (1re place), Marius Boudreau (2e place), Samuel Vendette (3e place) et Clara Lafontaine (4e place). Ils sont accompagnés sur la photo par le Richelieu Jean-Pierre Labelle. Notons que c’est l’historien Robert Simard qui était le lecteur invité de la dictée de cette année. (Photo Club Richelieu Lachute)
APPLICATION MOBILE!
MAINTENANT DISPONIBLE
Publicité

Articles populaires
- 5 février 2026
- 30 janvier 2026
- 19 janvier 2026
- 16 janvier 2026



