Skip to content
Photo gracieuseté

Champigraphie est de retour

La dictée Champigrahie est de retour à l’école St-Julien de Lachute. La première étape a eu lieu et a couronné ses champions. Les gagnants de la catégorie Chef-d’œuvre sont : Shawn Meunier, Lucas Belisle, Antoine Gagné, Estelle Lebrun, Salomé Côté, Lexie Dauphinais, Tom Cardinal, Logan Demers, Léana Guertin-Doiron, Éléonore Houde-Gathelier, Teresa Roy, Colin Malette, Claudia Leblanc, Lilas Côté, Candice Kankolongo, Coralie Turgeon, Romy Robillard, Chloé Cadieux, Koralynne Charron, Olivier Demers, Clara Modérie-Légaré et Marie-Jane Long. Félicitations!

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.