Skip to content

Le majestueux arbre centenaire n’est plus

Au petit matin du 21 mai, l’arbre centenaire du CPE des bons amis a été abattu alors qu’un rapport d’expert en arboriculture démontrait qu’il était dangereux. Le CPE, qui existe depuis plus 45 ans, a accueilli plus de 2250 enfants, qui auraient profité de l’ombre de l’arbre situé à l’arrière du bâtiment.  

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.