Skip to content

Le nombre de cas de COVID-19 généralement à la  baisse

La MRC d’Argenteuil recensait 18 cas actifs de COVID-19 en date du 16 février 2021. Il s’agit d’une baisse de 16 cas actifs par rapport au bilan du 9 février. Dans la MRC d’Argenteuil, au 11 février dernier, on comptait 19 cas actifs à Lachute, et moins de cinq cas à Brownsburg-Chatham, Grenville, Wentworth et Saint-André-d’Argenteuil. Un cas actif de COVID-19 demeurait au CHSLD d’Argenteuil en date du 15 février.

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.