Skip to content

Une bonne année pour la pêche blanche

«Il y a beaucoup de personnes qui viennent essayer la pêche blanche pour la première fois cette année. On ressent que les gens ont besoin de changer de décor, sortir dehors et de bouger», explique Marie Saint-Denis, propriétaire depuis trois ans du Centre de pêche sur glace familiale de Saint-André-d’Argenteuil. Le centre existe depuis près de 70 ans. Il est parmi les plus réputés des connaisseurs en la matière grâce à son site particulier. Il est situé dans la baie de Carillon, communiquant avec la rivière des Outaouais, puis avec le lac des Deux-Montagnes, situé quelques kilomètres plus bas.

Confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience possible. L'information des cookies est stockée dans votre navigateur et sert à accomplir des fonctions comme vous reconnaître quand vous revenez sur notre site et aider notre équipe à mieux comprendre quelles sections de notre site vous sont des plus intéressantes et utiles.

Pour en apprendre plus, visitez notre page de confidentialité.